Vous avez un problème avec Oui.sncf (site internet ou application) ? Strasbourg, Bruxelles et Montpellier, profitez des trajets petits prix de OuiGo en France ou en Europe. Une fois votre réservation confirmée, remplissez le formulaire de contact et ce au plus tard 48h avant votre départ. Le problème technique est réglé : les réservations sont bien disponibles pour les mois de février / mars ! La réalisation de la commande de billets Ouigo ne peut se faire que sur le site internet www.ouigo.com, ou via l’application mobile. Je m'inscris à la Newsletter pour être informé en avant-première de toute l'actu OUIGO Cette nouvelle offre de TGV low cost lancée par la SNCF a pour but de séduire une nouvelle clientèle, notamment les français qui veulent voyager plus souvent et moins cher. Or le parc étant fermé suite à la crise sanitaire je désire annuler ma réservation. Avec AVIS, vous pouvez modifier ou annuler sans frais votre réservation de voiture jusqu'à 6h avant la prise de votre réservation. j’ai effectué une réservation pour 3 billets à destination de Disneyland paris (destination qui est proposé par OUIGO)pour le 8 janvier avec un retour au 10 janvier 2020. Transformation automatique par OUIgo d'une réservation à 240€ (train supprimé du fait de grève) par une réservation à 38€. 15€ pour les animaux quelque soit leur poids dans la limite de 1 animal par adulte. Si vous la prenez en même temps que votre billet c’est à peine 5 €, si vous vous décidez quelques jours plus tard, c’est toujours possible mais le prix passe à 10 € sur OUIGO.com et ça sera 20 € si vous arrivez en gare avec un bagage supplémentaire sans avoir choisi l’option. cela ne marche pas ? Votre avis compte ! Le site est down ? Les nouveaux TGV à grande vitesse Ouigo commenceront à circuler le mardi 2 avril prochain. Vous avez besoin d’information sur le service Accès Plus (Service de réservation de l’assistance en gare des Personnes à Mobilité Réduite)? Signalez votre problème et discuter avec d'autres internautes dans le même cas. Vous rencontrez un problème pendant ou après la réservation de votre billet de train OUIGO ? Gros bug hier sur le dernier OUIGO de la journée : Une panne sur un train OUIGO a provoqué un retard ne permettant plus la circulation du OUIGO 6271 Marne-La-Vallée - Marseille de 20h44 (la ligne à grande vitesse est fermée chaque nuit pour entretenir les voies). Un centre d’appel Ouigo (09 69 32 20 56) a été mis en place pour répondre aux questions des voyageurs et procéder à des opérations d’après-vente, mais il n’est pas possible de r… J’avais vu une ou deux pubs je sais plus où annonçant le lancement imminent du Train Béni ; il … Un bug ? Annuler ma réservation. MODIFICATION & ANNULATION. ... La place est exiguë, et les bagages posent problème … Offer cannot be combined with any other current promotion. Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour nos besoins légitimes de connaissance client. Accompagnateur gratuit pour les possesseurs d'une carte d'invalidité ≥ 80% ou CMI mentionnant « besoin d’accompagnement ». Assurez-vous aussi que la banque envoie le SMS de vérification sur le bon numéro de téléphone. Top 5 des questions « Réservation TGV » adressées à OUIGO À partir de quand puis-je réserver un billet de train? OUIGO & MOI. Vous n’avez pas encore reçu votre billet, votre paiement est en attente, vous avez été débité plusieurs fois ? En cas de perturbation, un délai supplémentaire est à prévoir. Contactez votre banque en cas de problème. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre mort en nous contactant via l’adresse suivante : dpo-sncf-voyageurs@sncf.fr. Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles sur la page  Charte de Confidentialité et Cookies. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Retrouvez votre commande à tout moment pour gérer vos billets et récap' en toute facilité ! L'accompagnateur doit avoir plus de 18 ans. Envie d'être tenu au courant de tous nos bons plans et de toutes nos offres ?Inscrivez-vous vite à la newsletter ! Pour bénéficier d'un billet accompagnateur, effectuez votre réservation en ligne. Envie d'être tenu au courant de tous nos bons plans et de toutes nos offres ?Inscrivez-vous vite à la newsletter ! Vous avez acheté un billet de train, réservé un séjour ou une location de véhicule sur OUI.sncf ? Saisissez la référence de votre réservation (6 lettres) et le nom d'un des passagers. Modifier ma réservation. En optant pour le train, vous allégez votre facture carbone… voici les engagements de la m... Vous voulez profiter de votre trajet en TGV OUIGO pour envoyer des mails pro ; pour répondre enfin au message Facebook de votre Mamie qui a demandé douz... 5 € ou 8 € par enfant accompagné d’un adulte. Aujourd’hui, on fait le point sur les tarifs OUIGO proposés par la SNCF. Découvrez OUIGO, l'offre de train low cost de la SNCF. L’offre OUIGO a été conçue par la SNCF de manière 100% digitale pour être en phase avec les habitudes de consommation des voyageurs. J’ai un problème avec ma réservation OUIGO. Rendez-vous sur les liens « Retrouver » et « Annuler » présents en bas du mail de confirmation AVIS, ou contactez le +33 (0)1 70 99 48 40 (1) ou encore fr.avis-sncf@abg.com. Tous les billets OUIGO sont remboursables et échangeables sans frais (la différence tarifaire reste à votre charge) jusqu'à J-3 (72h) avant le départ pour les voyages jusqu'au 09/05/2021. Moyens de paiement & facture. - Sur Internet : Consultez la page internet Accès Plus ou remplissez le formulaire de demande d’information Accès Plus Ouigo c'est des VOLEURS. VOYAGEUR A MOBILITE REDUITE SANS FAUTEUIL ROULANT, Veuillez renseigner la gare la plus proche de chez vous, Veuillez renseigner votre année de naissance, Voyagez vert avec les TGV rose et bleu : OUIGO, transporteur engagé et responsable, le formulaire de demande d’information Accès Plus. La montagne à petits prix, c’est avec OUIGO : à partir de 10€ par adulte et 5€ pour les enfants (même pendant les vacances scolaires). OUIGO & MOI. Accès Plus est un service gratuit permettant aux personnes à mobilité réduite de bénéficier d’une assistance pour embarquer/débarquer du train, garanti au travers d’une réservation. Consultez 4388 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur OUIGO ! Annuler ma réservation. Tous les billets OUIGO sont remboursables et échangeables sans frais (la différence tarifaire reste à votre charge) jusqu'à J-3 (72h) avant le départ pour les voyages jusqu'au 09/05/2021. Se connecter à Mon Compte Ouigo / Espace client Ouigo. L’accès aux bus Ouibus ou Ouigo bus (désormais appelés BlaBlaBus) est super simple !. Champs obligatoires pour vous inscrire. MODIFICATION & ANNULATION. … Oui, Ouigo : le low cost appliqué aux chemins de fer, la petite flamme fragile mais vaillante, étincelle tout au long et jusqu’au bout de la nuit du voyageur ruiné. Accompagnateur gratuit pour les possesseurs d'une carte d'invalidité ≥ 80% ou CMI mentionnant « besoin d’accompagnement ». Avis OUIGO Est-ce que le site OUIGO est fiable ? Séléctionnez le pays dans lequel vous souhaitez voyager et la langue de consultation et de réservation ! LE JOUR J. APRES MON VOYAGE. Modifier ma réservation. Reservation required at the latest 4 hours before the departure of the train. Dans ces deux cas, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de réservation afin que les conseillers puissent vous répondre de manière précise. - Par téléphone : Appelez le 3635 #45 ou dites « Services » et « Accès Plus » (prix d’un appel local) de 7h00 à 22h00, 7 jours sur 7. 15€ pour les animaux quelque soit leur poids dans la limite de 1 animal par adulte. Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles sur la page  Charte de Confidentialité et Cookies. Sales and information on OUIGO.com, on the OUIGO application or from SNCF approved online travel agencies and on www.oui.sncf. VOYAGEUR A MOBILITE REDUITE SANS FAUTEUIL ROULANT, Veuillez renseigner la gare la plus proche de chez vous, Veuillez renseigner votre année de naissance, Voyagez vert avec les TGV rose et bleu : OUIGO, transporteur engagé et responsable, le formulaire de demande d’information Accès Plus. Pour les OUIGO, l’échange ou l’annulation (et remboursement) peut se faire sans frais jusqu'à 1h30 avant le départ. LE JOUR J. APRES MON VOYAGE. Si vous envoyez un courrier postal, mettez aussi ce numéro, mais surtout renseignez bien toutes vos coordonnées afin d’être joint très rapidement et de voir votre problème se solutionner. Découvrez vite comment régler facilement le problème lié à votre réservation et voyager en OUIGO l’esprit tranquille ! Réservation à l’avance, flexibilité des dates de départ : découvrez tous nos conseils pour trouver les billets de trains les moins chers. Dans le cas où vous souhaiteriez vraiment déposer une réclamation, vous devrez renseigner sur le formulaire, vos coordonnées complètes, votre numéro de réservation Ouigo ainsi que les pièces jointes explicatives et relatives à votre problème, suivi d’un texte de moins de 1500 caractères résumant votre litige face à Ouigo. Je m'inscris à la Newsletter pour être informé en avant-première de toute l'actu OUIGO En savoir plus Information en temps réel ! En ce moment, Ouigo vous fait voyager de Paris Centre ⇆ Lyon Centre à partir 16€ seulement.. Les billets de train pas chers c'est avec Ouigo !. Un soucis avec votre réservation ? Un enfant ne peut pas voyager sur les genoux. En cas de problème lors de la réclamation auprès du service client de Ouigo, vous avez le droit de faire appel au médiateur de la SNCF. En savoir plus. Tous les billets OUIGO sont remboursables et échangeables sans frais (la différence tarifaire reste à votre charge) jusqu'à J-3 (72h) avant le départ pour les voyages jusqu'au 09/05/2021. Tout savoir sur les billets de train OUIGO. Champs obligatoires pour vous inscrire. Si votre départ est dans moins de 4 jours et que vous n’avez toujours pas reçu vos billets OUIGO, vous pouvez les récupérer directement depuis leur site, avec leur référence et l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour la réservation, en cliquant ici. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre mort en nous contactant via l’adresse suivante : dpo-sncf-voyageurs@sncf.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de bénéficier des services et des offres adaptées à … Pour échanger votre réservation Ouigo, entrez vos données d’identification et indiquez sous la rubrique « Mes Réservations » l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’achat. La gestion des paiements sur Trainline Europe. En optant pour le train, vous allégez votre facture carbone… voici les engagements de la m... Vous voulez profiter de votre trajet en TGV OUIGO pour envoyer des mails pro ; pour répondre enfin au message Facebook de votre Mamie qui a demandé douz... 5 € ou 8 € par enfant accompagné d’un adulte. 19 destinations pour nos billets de train à petits prix. Retard ? Une fois votre réservation confirmée, remplissez le formulaire de contact et ce au plus tard 48h avant votre départ. Pour bénéficier d'un billet accompagnateur, effectuez votre réservation en ligne. Voyager bien, voyager mieux, c’est l’engagement de OUIGO. Les réservations des billets de train TGV OUIGO s’ouvrent à la vente plusieurs mois à l’avance : vous pouvez acheter vos billets de train OUIGO de 2 à 9 mois avant le départ. PERSONNE A MOBILITE REDUITE. - Par téléphone : Appelez le 3635 #45 ou dites « Services » et « Accès Plus » (prix d’un appel local) de 7h00 à 22h00, 7 jours sur 7. Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour nos besoins légitimes de connaissance client. Arrivez en avance environ 30 min avant le départ du bus et préparez vos papiers d'identité & titres de transport pour les présenter au chauffeur. Nord, Sud, Est, Ouest : dans toutes les directions, OUIGO vous mène à destination ! Les départs imminents sont envoyés en priorité, et jusqu'a 15 jours pour des départs éloignés. Un enfant ne peut pas voyager sur les genoux. Ouigo, c' est une erreur sur tous les plans, et tôt ou tard, leur politique de traitement des infantilisant les clients, leur prix low cost qui ne ke sont que pour une minorité de clients peu voyageurs mais très bavards (ça fait partie de leur plan marketing), ainsi que les contraintes pour accéder au quais, tour cela fera que ouigo … PERSONNE A MOBILITE REDUITE. Tout savoir sur les billets de train OUIGO. Séléctionnez le pays dans lequel vous souhaitez voyager et la langue de consultation et de réservation ! J’ai un problème avec ma réservation OUIGO. leurs application a planté et m'a demander de renouveler l'opération, sauf que quand j 'avais fini je me suis retrouver avec deux billets, hersement que j'avais fait une capture d'écran car le personnel Ouigo m'a dit que sa suffisait pour être rembourser. Nous vendons les billets de plusieurs transporteurs, mais nous … OUIGO ! Voyager bien, voyager mieux, c’est l’engagement de OUIGO. L'accompagnateur doit avoir plus de 18 ans. j’ai le numéro de réservation mais je n’ai pas reçu la confirmation par mail. OUIGO : le TGV low-cost; Cartes et abonnements : les conditions de réservation évoluent; Remboursement; Consultez vos commandes sur OUI.sncf; Conditions d'échange, d'annulation et de remboursement; L'ouverture des ventes; Mon compte client Dans le cas où on effectue souvent des voyages à travers la France et que l’on a l’idée de créer son propre Compte Client Ouigo, on est appelé à se mettre au courant des conditions générales de l’entreprise et accepter sa manière de gestion des informations personnelles que le client s’est permis de lui confier. Bonjour , le 24 novembre 2020 vers 22H, j’ai réservé un billet de train Ouigo pour un aller de la gare tgv de Haute Picardie à la gare de Bordeaux pour le 17 décembre 2020, pour une personne. - Sur Internet : Consultez la page internet Accès Plus ou remplissez le formulaire de demande d’information Accès Plus Moyens de paiement & facture. Dès que vous saisissez votre numéro de carte bancaire, le site de paiement de la SNCF interroge le centre d\'autorisation bancaire qui permet ou non la transaction. La référence est affichée dans l'onglet « Billets » de votre compte Trainline (si vous en avez un) ou sur la page de votre commande, disponible dans l'e-mail de confirmation (si vous n'avez pas de … OUIGO est l’offre low cost de la SNCF, 100% online, elle vous fait voyager vers 40 destinations en France. En savoir plus. Vous avez besoin d’information sur le service Accès Plus (Service de réservation de l’assistance en gare des Personnes à Mobilité Réduite)?